Surélévation ossature bois

La surélévation, quant à elle, consiste à agrandir la surface habitable par la création d’un étage. Ici, l’intérêt est de ne pas modifier l’emprise au sol de votre maison et ainsi de ne pas diminuer la surface de votre jardin. Le bois est un matériau très utilisé dans la surélévation car, grâce à sa légèreté, le poids ajouté à la structure porteuse sera limité.

Les avantages de la surélévation

Plus de surface : Bénéficiez d’une surface habitable supplémentaire sans avoir besoin de déménager ni de s’éloigner

Plus value patrimoniale : Dans des régions subissant une très grosse pression foncière vous valorisez et apportez une plus-value à votre patrimoine, avec un bien qui prend de la valeur. Maison plus moderne : Possibilité de jouer sur l'architecture et l'aspect esthétique en créant de nouveaux volumes

Délais de construction raccourcis 

SURELEVATION & REHAUSSE

Surélévation pour créer un bureau. Finition enduite sur ITE.

Surélévation

L’idée générale est d’ajouter un étage à votre maison. Sur une maison de plain-pied par exemple, l’opération va vous permettre de doubler la surface habitable de votre maison en moins de 10 semaines, sans modifier l’emprise au sol.

Projet :rehausse et extension cumulées

Réhausse

Avec la rehausse de toiture, vous bénéficiez d’un agrandissement de votre maison sans emprise au sol. On crée un étage supplémentaire tout en conservant la pente de la toiture et toute la surface du terrain.

Dernières réalisations en Surélévation ossature bois